À Propos de nous:

MPII Holdings est un nom de confiance dans la gestion d'actifs numériques par certaines des entreprises les plus respectées dans le monde. MPII Holdings a pour but de stocker, d'organiser et de trouver du contenu, de le rendre disponible et de partager du contenu sur de multiples canaux de distribution - impression, web, médias sociaux. Et en même temps, protéger le contenu et assurer le respect des droits d'utilisation et des licences et découvrir ensuite quel morceau de contenu réussit le mieux. Nous transforment le contenu en valeur.

Qu'est-ce que Digital Asset Management?

Digital Asset Management, ou DAM, est une étiquette largement utilisée pour décrire des logiciels qui centralisent le contenu numérique. La plupart des entreprises recueillent des photos, des vidéos, des logos, des matériaux de marque et des œuvres d'art. Votre bibliothèque multimédia se développe constamment, mais doit être stockée dans un système central pour être gérée avec succès.

Essayer de gérer tous ces fichiers sans l'aide d'une bibliothèque centrale est l'une des choses les plus frustrantes et inefficaces que vous avez à traiter. Vous investissez constamment du temps et de l'argent en essayant de trouver du contenu ancien ou en luttant pour contrôler l'utilisation des fichiers actuels autour de votre organisation.

Ce que vous voulez vraiment, c'est de pouvoir rechercher, partager et réutiliser vos médias via un environnement en ligne que vous contrôlez et gérez, sans compter sur les outils de partage de cloud public.

Si vous pouviez faire cela votre organisation serait en mesure de faire beaucoup mieux l'utilisation de votre temps. Non seulement cela, votre travail serait tellement plus agréable.

Les entreprises du monde entier travaillent avec nous, allant des petites entreprises et des organismes de bienfaisance à certaines des marques mondiales les plus célèbres. S'il vous plaît jeter un oeil à notre Commencer aujourd'hui Pour voir avec quelle réussite Third Light aide à rassembler vos médias numériques.

About

MPII Holdings Inc is a trusted name in digital asset management by some of the most respected companies in the world. MPII Holdings is all about how to store, organize and find content, make it available & share content across multiple distribution channels - print, web, social media. And at the same time, protect content and ensure compliance with usage rights and licensing and subsequently finding out which piece of content is most successful. We transform content into value.

What is Digital Asset Management?

Digital Asset Management, or DAM, is a label widely used to describe software that centralizes digital content. Most businesses are collecting photos, videos, logos, branding materials and artwork. Your media library is growing all the time, but needs to be stored in a central system to be managed successfully.

Trying to manage all these files without the help of a central library is one of the most frustrating and inefficient things you have to deal with. You're constantly investing time and money trying to find old content, or struggling to control the use of current files around your organization.

What you really want is to be able to search, share, and re-use your media via an online environment that you control and manage, without relying on public cloud sharing tools.

If you could do this your organization would be able to make much better use of your time. Not only that, your job would be so much more enjoyable.

Companies around the world work with us, ranging from small businesses and charities to some of the most famous global brands. Please have a look at our Get Started Today to see how successfully Third Light helps bring your digital media together.