Service pour entreprise

La bibliothèque MPII Holdings Service pour Enterprise permet à un grand nombre d'utilisateurs de gérer des fichiers multimédia centralisés dans de nombreux services. Le logiciel est autorisé sous licence, avec des options flexibles d'hébergement, de support et de formation.

Idéal pour le déploiement sur votre propre réseau, avec le potentiel de stockage illimité sur votre propre serveur.

Pourquoi choisir Entreprise

Le MPII Holdings Service pour Enterprise est une bibliothèque multimédia multi-départementale qui offre toutes les fonctionnalités avancées du Service Prime sur une licence pure et simple.

Cela vous donne la flexibilité et la liberté de choisir vos propres arrangements d'hébergement, des niveaux adaptés de soutien et de maintenance, et des options telles que les modules de synchronisation ou de serveur de fichiers.

Connectez-vous. Accordez à votre organisation entière une banque de médias facile à utiliser et consultable qui permet à tous vos employés et partenaires de trouver et de réutiliser rapidement des fichiers.

Organisez votre propre système de bibliothèque

Choisissez votre propre stockage: Gardez le système près de vos utilisateurs en l'hébergeant sur votre propre réseau; Le mettre dans un nuage public tel qu'Amazon EC2; Ont été hébergés par MPII Holdings dans nos centres de données; Ou l'ajouter à votre plate-forme Virtual Machine existante.

Devenir un espace illimité

Utilisez le Gestionnaire de stockage pour introduire plus de disques chaque fois que vous avez besoin d'étendre, sans perturber vos utilisateurs. Donner la priorité à vos disques les plus rapides pour le contenu populaire et travailler avec n'importe quelle combinaison de disques durs, serveurs de fichiers (NAS), disques de serveur virtuel, SAN ou iSCSI.

S'appuyer sur une architecture solide

Le logiciel MPII Holdings est construit comme un serveur autonome avec un système d'exploitation sécurisé soigneusement entretenu qui s'accorde à votre matériel. Il a été à travers des générations de tests et d'utilisation dans le monde réel, ce qui signifie un temps de disponibilité élevé, pas de surprises, et une grande performance.

Concevez vos propres métadonnées

Appliquer des systèmes de métadonnées personnalisés à vos fichiers et importer ou exporter des métadonnées via une feuille de calcul avec Service pour Enterprise. Accédez aux options de métadonnées multi-locataire et adaptez le langage de métadonnées en fonction de vos conventions internes.

Configurez vos propres champs de recherche

Ajoutez vos propres listes déroulantes, arborescences, vocabulaires contrôlés et cases à cocher pour les fonctions de recherche. Organiser et modifier les métadonnées et les vues des résultats de recherche en fonction de l'utilisateur et du projet.

Testez vos choix

Simulez votre nouveau service dans un site de test ou à l'aide de décharges de feuille de calcul, puis appliquez les modifications avec confiance à votre bibliothèque d'entreprise en direct.

Intégration aux environnements existants

Branchez la bibliothèque MPII Holdings dans une vaste sélection de logiciels tiers, y compris les systèmes de gestion de contenu et FTP, tels que Drupal, WordPress et Sharepoint. Simplifiez l'adoption par des équipes créatives avec des plugins gratuits pour Creative Suite et la compatibilité avec InDesign, Photoshop et Illustrator.

Utiliser une connexion pour tout

Conservez vos identifiants utilisateurs existants avec une bibliothèque prenant en charge ADFS et l'authentification unique (SSO) Shibboleth. Connectez-vous à des serveurs Active Directory ou OpenID afin de pouvoir accéder instantanément à vos utilisateurs existants, y compris les autorisations associées aux groupes.

Adaptez votre entreprise

Nous vous aiderons à planifier votre installation. MPII Holdings vous proposera comment ajuster votre déploiement en fonction de vos besoins de stockage, de vos types de contenu et de votre croissance future.

Travailler avec différents types de fichiers

Service pour Enterprise prend en charge une large gamme de formats de fichiers, y compris de nombreux types de fichiers propriétaires ou complexes.

Gérer facilement les fichiers vidéo et audio

Éliminer la nécessité de logiciels studio lourds. Le Service pour Enterprise permet de gérer la gestion des fichiers vidéo et audio. Il suffit de télécharger, regarder, écouter, couper et envoyer un liens.

Inclure des documents et des présentations

Stockez et organisez vos fichiers PDF, Office et autres fichiers non visuels. MPII Holdings vous offre un espace de stockage central pour tout. Appliquez des fonctions de recherche, d'étiquetage et de partage à tous vos fichiers texte et présentations et profitez de la commodité de travailler sur une seule plateforme.

Utiliser comme serveur de fichiers

Pour les entreprises qui dépendent des flux de tâches d'un serveur de fichiers de bureau traditionnel, le Service pour Enterprise propose un module de serveur de fichiers optionnel. Cela permet à votre serveur MPII Holdings d'être utilisé en tant qu'outil de gestion d'actifs numériques et serveur de fichiers simultanément.

Obtenez le meilleur des deux mondes

Unifiez le stockage, les liens, les dossiers et les autorisations de vos projets tout en conservant les partages de fichiers et de fichiers existants avec le module de serveur de fichiers. Accédez à vos fichiers via votre navigateur Web, ainsi que sur un lecteur réseau Windows ou un volume réseau MacOS X.

Simplifier la durée de vie des créations

Montez votre bibliothèque MPII Holdings sur votre Mac ou votre PC et ouvrez, modifiez et enregistrez des documents à partir de n'importe quelle application sans plugins spéciaux. Les utilisateurs d'InDesign et d'autres programmes créatifs peuvent collaborer efficacement.

Utiliser un produit fiable et sécurisé

Le logiciel MPII Holdings est conçu pour les équipes IT. Les options de serveur et d'hébergement du Service pour Enterprise garantisse à votre équipe des outils d'administration système, de gestion du stockage, de sauvegarde et de réplication et utilise par défaut le cryptage HTTPS de bout en bout.

Accéder à une API enrichie

L'interface JSON MPII Holdings entièrement testée et reliabe vous permet d'intégrer ou d'étendre des fonctionnalités dans d'autres projets. Avec une documentation étendue et un exemple de code, vos développeurs sont invités à partager la même API utilisée par l'équipe de développement de MPII Holdings.

Profitez d'un entretien facile

Votre bibliothèque MPII Holdings Enterprise est mise à jour régulièrement tout au long de l'année, ce qui simplifie votre accès à de nouvelles fonctionnalités, à des améliorations de sécurité et à des outils novateurs, le tout dans le cadre de votre abonnement standard de support et de maintenance.


Vous cherchez plus de détails?

Cette page couvre le Service pour Entreprise de la bibliothèque MPII Holdings, mais nous proposons également d'autres solutions de bibliothèque multimédia. Vous pouvez comparer des services, ou si vous avez besoin de nous, s'il vous plaît contactez-nous.

Essayez gratuitement pendant 30 jours

Enterprise Service

The MPII Holdings Enterprise Service library enables large numbers of users to manage centralized media files across many departments. The software is licensed outright, with flexible hosting, support, and training options.

Ideal for deployment on your own network, with the potential for unlimited storage on your own server.

Why choose Enterprise

The MPII Holdings Enterprise Service is a multi-departmental digital media library that offers all the advanced features of the Premium Service on an outright license.

This gives you the flexibility and freedom to choose your own hosting arrangements, tailored levels of support and maintenance, and optional extras such as Synchronisation or File Server modules.

Connect everyone. Give your entire organization access to an easy-to-use, searchable media bank that enables all your employees and partners to quickly find and reuse files.

Host your own library system

Choose your own storage: Keep the system close to your users by hosting it on your own network; put it in a public cloud such as Amazon EC2; have it hosted by MPII Holdings in our data centres; or add it to your existing Virtual Machine platform.

Grow into unlimited space

Use the Storage Manager to introduce more disks whenever you need to expand, without disrupting your users. Prioritize your fastest disks for popular content, and work with any combination of hard drives, file servers (NAS), virtual server disks, SAN or iSCSI.

Rely on rock-solid architecture

MPII Holdings software is built as a self-contained server with a carefully maintained, secure operating system which tunes itself to your hardware. It's been through generations of testing and use in the real world, which means high uptime, no surprises, and great performance.

Design your own metadata

Apply customized metadata systems to your files, and import or export metadata via spreadsheet with the Enterprise Service. Access multi-tenant metadata options and tailor metadata language according to your in-house conventions.

Configure your own search fields

Add your own dropdown lists, tree structures, controlled vocabularies, and checkboxes to search functions. Organize and vary metadata and search result views according to user and project.

Test your choices

Simulate your new service in a test site or using spreadsheet dumps, then apply changes with confidence to your live Enterprise library.

Integrate with existing environments

Plug the MPII Holdings library into a wide selection of third-party software, including FTP and content management systems such as Drupal, WordPress and Sharepoint. Simplify adoption by creative teams with free plugins for Creative Suite, and compatibility with InDesign, Photoshop, and Illustrator.

Use one login for everything

Retain your existing user logins with a library that supports ADFS and Shibboleth single sign-on (SSO). Connect to Active Directory or OpenID servers, so that you can instantly provide access to your existing users, including permissions connected to groups.

Tailor to your business

We'll help you plan for your installation. MPII Holdings will propose how to tune your deployment to suit your storage needs, content types, and future growth.

Work with diverse file types

The Enterprise Service supports a wide range of file formats, including numerous proprietary or complex file types.

Easily handle video and audio files

Eliminate the need for heavyweight studio software. The Enterprise Service makes light work of managing video and audio files. Simply upload, watch, listen, cut, and send links.

Include documents and presentations

Store and organize your PDF, Office, and other non-visual files, too. MPII Holdings offers you a central storage space for everything. Apply search, tag, and share functions to all your text files and presentations, and enjoy the convenience of working on one platform.

Use as a file server

For businesses that depend on the task flows of a traditional desktop file server, the Enterprise Service offers an optional File Server Module. This enables your MPII Holdings server to be used both as a digital asset management tool and file server, simultaneously.

Get the best of both worlds

Unify the storage, links, folders, and permissions of your projects while retaining existing file and folder shares with the File Server Module. Access your files through your web browser, as well as on a Windows network drive or MacOS X network volume.

Simplify life for creatives

Mount your MPII Holdings library on your Mac or PC and open, edit, and save documents from any application without special plugins. Users of InDesign and other creative programs can collaborate efficiently.

Use a trusted and secure product

MPII Holdings software is designed with IT teams in mind. The Enterprise Service 's mature and feature-packed server and hosting options give your team tools for system admin, storage management, backup and replication, and uses end-to-end HTTPS encryption by default.

Access a rich API

The fully tested and reliabe MPII Holdings JSON interface enables you to embed or extend features into other projects. With extensive documentation and example code, your developers are invited to share the same API used by MPII Holdings's own development team.

Enjoy easy maintenance

Your MPII Holdings Enterprise library is updated regularly throughout the year, simplifying your access to new features, security enhancements, and innovative tools, all as part of your standard support and maintenance subscription.


Looking for more details?

This page covers the Standard Service of the MPII Holdings library, but we also offer other media library solutions. You can compare Services, or if you need us, please contact us.

Try it free for 30 days