Service Prime

Chargé avec des fonctionnalités pour les équipes et les départements, la bibliothèque de Service Prime centralise les médias numériques pour l'accès par plusieurs utilisateurs. Nous l'accueillons pour vous, en commençant par 500 Go de stockage en nuage dédié.

Notre logiciel le plus populaire, sur un abonnement annuel facile.

Pourquoi choisir Prime

Le MPII Holdings Service Prime offre des fonctionnalités supplémentaires pour la coordination et la collaboration au sein des équipes organisationnelles.

Il s'agit notamment des outils de gestion du flux de travail, des systèmes d'approbation de téléchargement / téléchargement, des contrôles de version et des journaux de modification, des métadonnées personnalisées, du stockage et de la lecture vidéo, de la détection automatique des doublons et des fonctionnalités de messagerie dans la bibliothèque.

Abordable et pratique, l'e Service Prime comprend 500 Go de stockage dans notre propre cloud privé.

Prenez le contrôle de vos fichiers

Voir la puissance de recherche

Profitez des options de métadonnées de Service Prime en créant vos propres balises déroulantes, mots clés, données de cartographie et balises spécifiques à l'organisation ou au projet. Trouvez rapidement vos fichiers avec des systèmes de métadonnées conçus par vous.

Dites adieu aux dupes

Gagnez du temps, de l'énergie et de l'espace de stockage avec des outils pour détecter et intercepter automatiquement les fichiers en double. Utilisez l'outil Révisions pour suivre les modifications apportées aux fichiers et reculer et avancer dans les versions de fichiers. Reformatage et partage de fichiers sans modification ni duplication de fichiers maîtres.

Créer en toute confiance

Maîtriser le contenu multicanal

Modifiez facilement, redimensionnez et réutilisez le contenu pour les plateformes Web, tablettes et mobiles. Dont Facebook et Twitter – Et travailler directement à l'intérieur de CMS populaires comme Drupal et WordPress. Publiez instantanément sur le Web, ou automatisez votre formatage de fichier par lots.

Intégrer aux logiciels créatifs

Travaillez en tandem avec vos applications de bureau grâce aux plugins MPII Holdings pour Adobe Creative Suite, Aperture Apple, Adobe Lightroom et FTP dans Windows, iOS et Mac OS X.

Collaborer plus intelligemment

Envoyer des fichiers légers

Livrez instantanément de grandes collections de supports aux individus et aux groupes via des liens Web, des boîtes de lumière ou Dropbox - sans pièces jointes et sans périphériques externes.

Créer des conversations

Connectez les conversations de vos équipes créatives et commerciales avec des outils de prévisualisation, de partage, de prise de notes et de messagerie faciles. Laissez les emails derrière. Gardez toutes vos discussions et modifications de fichiers dans la bibliothèque, jointes aux fichiers eux-mêmes.

Meilleur traitement des médias

Travailler de n'importe où

Votre bibliothèque MPII Holdings est conçue pour simplifier la gestion des médias pour tous les utilisateurs de votre bibliothèque. Accédez, téléchargez et téléchargez vos fichiers à partir de n'importe quel PC, Mac, tablette ou appareil mobile, à tout moment.

Contrôler le trafic

Gérez les privilèges et autorisations de vos utilisateurs avec des comptes d'utilisateur personnalisables et protégés par mot de passe. Créez des options de métadonnées et des flux d'approbation qui contrôlent la façon dont vos clients et collègues travaillent avec vos fichiers.

Pour les entreprises qui grandissent

Présentez votre marque

Établissez un portail de marque pour les fournisseurs, les médias et les invités avec votre propre logo, couleurs, conventions et langue. Maintenez votre culture d'entreprise au sein de votre bibliothèque, avec vos propres structures familières et votre apparence.

Augmentez votre capacité de stockage

Ajoutez autant d'utilisateurs que vous le souhaitez à votre bibliothèque MPII Holdings Premium - gratuitement. Commencez avec 500 Go de stockage hébergé pour des images, des documents et des vidéos, avec des options pour développer votre bibliothèque à un coût abordable jusqu'à 5 To.


Vous cherchez plus de détails?

Cette page couvre le Service Prime de la bibliothèque MPII Holdings, mais nous proposons également d'autres solutions de bibliothèque multimédia. Vous pouvez comparer des services, ou si vous avez besoin de nous, s'il vous plaît contactez-nous.

Essayez gratuitement pendant 30 jours

Premium Service

Loaded with features for teams and departments, the Premium Service library centralizes digital media for access by multiple users. We host it for you, starting with 500 GB of dedicated cloud storage.

Our most popular software, on an easy annual subscription.

Why choose Premium

The MPII Holdings Premium Service offers additional features for coordination and collaboration within organizational teams.

These include tools for managing workflow, upload/download approval systems, version controls and change logs, custom metadata, video storage and playback, auto-detection of duplicates, and features for messaging within the library.

Affordable and convenient, the Premium Service includes 500 GB of storage in our own private cloud.

Take control of your files

See the search power

Take advantage of Premium Service metadata options by creating your own drop-down tags, keywords, mapping data, and bespoke organization or project-specific tags. Find your files fast with metadata systems designed by you.

Say goodbye to dupes

Save time, energy, and storage space with tools to automatically detect and intercept duplicate files. Use the Revisions tool to track file changes, and move backwards and forwards through file versions. Reformat and share files without changing or duplicating master files.

Create with confidence

Master multichannel content

Easily reformat, resize, and repurpose content for web, tablet, and mobile platforms – including Facebook and Twitter – and work directly inside popular CMSs like Drupal and WordPress. Publish instantly to the web, or automate your file formatting in batches.

Integrate with creative software

Work in tandem with your desktop applications thanks to MPII Holdings plugins for Adobe Creative Suite, Apple Aperture, Adobe Lightroom, and FTP in Windows, iOS and Mac OS X.

Collaborate smarter

Send lightweight files

Instantly deliver large collections of media to individuals and groups via web links, lightboxes, or Dropbox – with no email attachments and no external devices.

Create conversations

Connect the conversations of your creative and business teams with easy preview, sharing, note-making, and messaging tools. Leave emails behind. Keep all of your file discussions and edits within the library, attached to the files themselves.

Better media handling

Work from anywhere

Your MPII Holdings library is designed to make media management simpler for all users of your library. Access, upload, and download your files from any PC, Mac, tablet, or mobile device, at any time.

Control the traffic

Manage the privileges and permissions of your users with customizable, password-protected user accounts. Create metadata options and approval flows that control the way your clients and colleagues work with your files.

For businesses that grow

Showcase your brand

Establish a brand portal for suppliers, media, and guests with your own logo, colors, conventions, and language. Maintain your business culture within your library, with your own familiar structures and look and feel.

Increase your storage

Add as many users as you need to your MPII Holdings Premium library – for free. Start with 500 GB of hosted storage for images, documents and videos, with options to affordably grow your library up to 5 TB.


Looking for more details?

This page covers the Premium Service of the MPII Holdings library, but we also offer other media library solutions. You can compare services, or if you need us, please contact us.

Try it free for 30 days