Termes et conditions

MPII Holdings Inc respecte votre droit à la vie privée sur le web.

Vous trouverez des informations importantes concernant notre politique de confidentialité dans nos Conditions générales. Ceux-ci sont également connus comme un «Contrat d'Licence d'Evaluation de Logiciel» et peuvent être trouvés au lien ci-dessous. Si vous avez besoin de plus amples informations, contactez-nous

Conditions d'utilisation des sites d'essai

Tout procès d'une bibliothèque MPII Holdings Inc prise sur notre site Web est également régi par nos conditions générales. En prenant un procès, vous êtes réputé avoir accepté ces termes et accepter d'être régi par eux.



Utilisation des cookies

Le cookie défini par le Produit stocke des informations liées à un numéro d'identification d'utilisateur unique qui permet au Produit de se souvenir du Client lorsque le Client retourne Pour visiter le système ou lorsque le client est connecté pour fournir un service cohérent, sécurisé et approprié.

De plus, le site Web de MPII Holdings au www.mpiiholdings.ca utilise des cookies. Ces cookies ne contiennent pas d'informations sensibles qui vous identifient individuellement. Les témoins de www.mpiiholdings.ca sont utilisés pour se souvenir des mises en page des menus et pour fournir un processus cohérent et sécurisé de traitement des formulaires de contact et pour mesurer les tendances de l'utilisation aux fins de la planification des capacités et du marketing.

Protection des données

MPII Holdings Inc ne saisit et ne stocke aucun renseignement personnel sur vous, sauf si vous choisissez de donner volontairement des données personnelles pour vous renseigner sur la commande d'un des services de MPII Holdings Inc. Dans de tels cas, les renseignements personnels fournis sont utilisés exclusivement par MPII Holdings Inc pour la prestation des services et renseignements demandés. MPII Holdings Inc ne transmettra pas de données personnelles à des organisations et / ou à des personnes extérieures, sauf si la loi l'exige.

Nous stockons des données, y compris les noms d'entreprise, les adresses, les coordonnées et les enregistrements de correspondance de nos clients à des fins de facturation et de support technique. Ces données ne sont pas indûment traitées. Notre liste de diffusion comprend des fonctionnalités fiables de "désabonnement". Nos données de facturation sont désinfectées annuellement et les enregistrements inactifs sont supprimés. Toutes nos données sont stockées au Canada. Il n'existe aucun partage de données avec une autre entité. Aux fins de la Loi sur la protection des données (1998), MPII Holdings Inc traite les données personnelles uniquement pour l'administration du personnel, la publicité, le marketing, les relations publiques, les comptes et les dossiers.

Licences et contrats logiciels

Les produits MPII Holdings Inc. contiennent des logiciels open source. Pour obtenir une liste des composants Open Source et des URL et des crédits de site Web associés, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte MPII Holdings Inc pour obtenir une copie de votre contrat.

Terms and Conditions

MPII Holdings Inc respects your right to privacy on the web.

You will find important facts about our privacy policy in our Terms and Conditions. These are also known as a 'Software Evaluation License Agreement' and can be found at the link below. If you need any further information, please contact us

Terms and Conditions for Trial Sites

Any Trial of a MPII Holdings Inc library taken from our website is also governed by our Terms and Conditions. By taking a Trial you are deemed to have accepted these terms and agree to be governed by them.



Use of cookies

MPII Holdings Inc digital media software (the Product) uses cookies to enable functionality to be personalized when users log in. A cookie set by the Product stores information linked to a unique user identification number that enables the Product to remember the Client when the Client returns to visit the system or when the Client is logged in to provide a consistent, secure and appropriate service.

Additionally, MPII Holdings's website at www.mpiiholdings.ca uses cookies. These cookies do not carry sensitive information that identifies you individually. The cookies on www.mpiiholdings.ca are used to remember menu layouts and to provide a consistent and secure form handling process for contact forms, and to measure trends in usage for the purposes of capacity planning and marketing.

Data protection

MPII Holdings Inc does not capture and store any personal information about you, except where the you choose to give personal details voluntarily when enquiring about the ordering of any of MPII Holdings Inc's services. In such cases, the personal information given is used exclusively by MPII Holdings Inc for providing the services and information requested. MPII Holdings Inc will not pass personal data to outside organisations and/or individuals, except where required by law.

We store data including business names, addresses, contact details and records of correspondence from our customers for billing and technical support purposes. This data is not unduly processed. Our mailing list includes reliable "unsubscribe" features. Our billing data is sanitised annually and dormant records removed. All of our data is stored within the Canada. There is no data sharing with any other entity. For the purposes of the Data Protection Act (1998), MPII Holdings Inc processes personal data only for staff administration, advertising, marketing, PR, accounts, and records.

Software licenses and contracts

MPII Holdings Inc. products contain open source software. For a list of open source components and associated web site URLs and credits,please contact your MPII Holdings Inc account manager for a copy of your contract.